Je joue du violoncelle, je joue au bridge, je lis et j'écris ... de temps en temps je compose ...

mercredi 31 août 2016

Une bande-annonce pour les livres de Jérôme Dumont

J'ai lu avec un grand plaisir la série des aventures de "Rossetti et Mac Lane". On se promène dans un univers qui pourrait être le nôtre, ultra-connecté (dès qu'on parle d'informatique et d'internet, je dresse l'oreille ! Ah que ne suis-je pas née vingt ans plus tard ...), à la pointe de la technologie, et les personnages au fil de leurs enquêtes policières "borderline" mais amusantes deviennent nos meilleurs amis. On n'a qu'une idée quand on ferme le livre, ou que l'on éteint sa liseuse : "vite, la suite !".
http://jeromedumont.com/2016/02/23/rossetti-maclane-la-bande-annonce/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire