Je joue du violoncelle, je joue au bridge, je lis et j'écris ... de temps en temps je compose ...

mercredi 2 décembre 2020

Pour Noël une petite tranche de vie et d'éternité, une note de musique..

Bonjour à tous et à toutes !  Je vous présente mon petit dernier : "Piano et balalaïka", paru en livre papier et en ebook.

L'histoire d'un "Monsieur tout le monde", un petit professeur de piano, qui rencontre un prince russe. Oui, cela existe encore ! Et il voit en ce jeune pianiste la réincarnation de Liszt, rien que ça ! Il lui insuffle une force qui lui permet de faire sortir le talent qui était en lui. "Maintenant, il était un musicien, auparavant il ne le savait pas".

Mais, de nos jours, les miracles doivent être déclarés aux impôts ! Et l'actualité intervient dans ce rêve : un attentat bouleverse la vie de tout un quartier, et les tracasseries administratives habituelles suivent, attaques, jalousies... Il faut lutter pour garder en soi ce petit coin d'éternité qu'est une note de musique...

https://www.bod.fr/librairie/piano-et-balalaika-micheline-cumant-9782322254828



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire